Marylou

Publié le par Karen

Bonjour à toutes les participantes
 
Je m'appelle Sabine, j'ai 28 ans, j'habite en Moselle et je suis une toute jeune mariée (3 mois).
 
Je pratique le serviettage, le point de croix (je débute), le patch sans aiguille (si si ça existe et c'est bien pratique pour la nulle en couture que je suis...), les personnages en pots de terre... En fait j'aime bien toucher à tout et essayer des nouvelles choses.
 
Sinon j'adore les animaux en général et les chats en particulier (je fais un peu de bénévolat dans un refuge), je collectionne les éléphants, j'aime faire les vides greniers, j'aime lire...
 
Et puis aussi j'aime faire et recevoir des cadeaux, ça tombe bien non ?
 
C'est mon 1er swap et j'ai hâte d'y être !!!
 
A bientôt

Publié dans swap thème surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors c'est parti pour un petit échange entre nous! <br /> N'hesite pas à me contacter!<br /> Bon week-end!
Répondre
L
coucou !! moi c'est eleonore, je sui aussi de moselle, de metz..jadore egalement les chats et jeune mariée depuis avril dernier...c'est marran t..a bientot
Répondre