Leolisanico

Publié le par Karen

Je m'appelle Eléonore, j'ai 28 ans,  je suis joaillière de métier, mariée et maman d'une petite fille de 4 mois qui fait mon bonheur de chaque instant !!
J'habite dans le sud de la france à montpellier depuis l'age de 11 ans  mais je suis née a Metz, en Lorraine.
J'aime tout ce qui concerne les arts créatifs, les livres... je suis une personne qui adore apprendre !!
 
voilà...si vous voulez d'autres renseignements sur moi n'hésitez pas
 
le blog de ma Lisa (ma fille ) :
leolisanico.canalblog.com
le blog de mes création et de mon métier : crealili.oldiblog.com

Publié dans swap thème surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Eléonore,<br /> Oui c'est marrant comme coïncidence! Peut-être qu'on tombera ensemble pour ce swap, qui c'est?
Répondre