Nell

Publié le par Karen

Bonjour,

Je m'appelle Pernelle et j'ai l'honneur et l'avantage de me joindre à vous pour pour ce nouveau swap !
J'ai 25 ans et j'habite Paris, je suis passionnée de bouquins et rêverais de bosser dans l'édition...
Pour l'instant je me contente de chercher un emploi et de passer ma frustration dans la création de bijoux !!
J'ai ouvert des pages sur les communautés de créations et ça me plait beaucoup de faire partager ce que mes mains peuvent créer ...
Sinon, j'ai découvert le principe du swap il y a peu... et vous êtes mon deuxième swap ! J'ai adoré faire le premier, mon but étant de faire plaisir à ma swappée ( en espérant qu'elle aime les bijoux puisque c'est plutôt mon domaine de prédilection... ) !!!
J'ai ouvert il y a peu un petit blog pour mes bijoux ; il est encore en devenir puisque j'y parle surtout pour l'instant de mes travaux passés ... mais venez faire un coucou ça fait plaisir !! 
http://nellshop.canalblog.com/  mon petit blog de bijoux...

A bientôt
Nell

Publié dans swap thème surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou nell<br /> j'ai lu ta fiche ....... je ne sais pas coudre ......désolée !!! mais je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir !!!!! bises <br /> finette28
Répondre