Finette28

Publié le par Karen

Bonjour à toutes,

 

Sur le net je suis finette28 , dans ma vie je suis Delphine.  Le 27 décembre prochain je soufflerais mes 31 bougies ...... et oui ...... déjà  !!!!

Je suis mariée et maman de 2 enfants : ma fille a 10 ans et mon fils 6 ans.

J' habite en eure et loir à côté de Chartres et je travaille dans le commerce.

Ce swap est un des premiers auquels je participe, je viens de m'inscrire également au swap des mères Noël.

Je me suis découverte une passion pour les loisirs créatifs en tout genre (scrap, carterie, canvas, broderie , ....) j'aime bien essayer tout plein de techniques différentes !!!!

Je suis quelqu'un de simple, qui n'aime pas se "prendre la tête", la vie est bien assez compliquée comme ça, pas besoin de s'en rajouter !!!!!!!!

Je suis super contente de participer et j'espère que je ne vous décevrais pas .....
je vous embrasse bien fort

A  bientôt

Publié dans swap thème surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article