Fin des inscriptions

Publié le par Karen

Ca y est nous sommes 20, je vais donc pouvoir procéder au tirage au sort plus tôt que prévu.
Je vous enverrais le questionnaire de votre swapée ce soir ou demain matin.

Bises et bon swap à toutes

Publié dans swap thème surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca dépend du swap, pour ce swap j'ai décidé de ne pas le faire en anonyme. <br /> Pour organiser un swap il te faut un blog où tu expliques les règles et le déroulement de ton swap, tu peux ensuite le référencer sur blog-o-swaps.
Répondre
L
je croyais que les noms ne devait pas etre révélés...car du coup tout le monde sait qui va envoyé ..ou alors je n'ai pas compris les regles ...pas grave mais merci de m'eclaircir..<br /> <br /> autre chose : comment fais ton pour organiser un swap...
Répondre
K
Pour l'instant on laisse pour le 25 novembre. Si tout le monde a fini avant, on avancera la date ;)
Répondre
F
je me suis trompée pour la date de l'envoi........elle était initialemnet prévue pour le 25 novembre. donc est ce que cette date est toujours d'actualité ?
Répondre
F
Comme le tirage au sort à été avancé, est ce que la date d'envoi reste la même c'est à dire le 30 novembre ???????
Répondre